Cette première capsule inaugurant la saison Automne Hiver 2018-2019 renoue avec le goût des beaux classiques tout en élaborant des silhouettes uniques qui racontent le présent. Les silhouettes se distinguent: les carreaux se veulent doux et captivants, le tailoring masculin devient un féminin chic et sophistiqué. La gamme de couleur provoque des alliances créatives et enjouées entre les différentes nuances. On découvre une mode expressive et enthousiaste. Une nouvelle expression de lignes fluides et citadines.

Cette collection marque un tournant et est plus que jamais un manifeste de cette recherche de liberté et de renaissance.

Emmy arpente à vive allure les couloirs de St. Pancras, sa jolie silhouette élégante cadre parfaitement avec cet imposant édifice de style victorien, encore un escalator à dévaler et elle pourra prendre « in extremis » son Eurostar. Elle laisse l’espace d’un week-end Piccadilly Circus, la City, les Fish and chips pour Paris et sa Nuit Blanche. Elle va y retrouver son amie Charlotte. Cette dernière lui a proposé d’explorer ensemble divers projets artistiques, qui le temps de cette nuit emblématique, vont élire domicile sur différents lieux mythiques ou insolites de la capitale. 

La gare du Nord est annoncée, elle rassemble ses affaires. Son amie l’attend dans une brasserie au coin de l’avenue Magenta et de la rue Maubeuge. L’endroit embaume l’odeur du café, elle est heureuse de retrouver l'ambiance parisienne et toute excitée par la promesse des émotions que ne vont pas manquer de lui inspirer les différents spots artistiques.