"PARIS EST UNE FETE"

Exit les couleurs pastelles de l’été, le Gingko Biloba du parc Monceau chapoté d’or  nous annonce celles flamboyantes de l’Automne. Les jeunes parisiennes profitent de cette fin de journée, elles ont investi les fauteuils où lascives elles regardent tourner leurs bambins sur le carrousel. G§M a conçu pour elles des styles vestimentaires confortables et chics adaptés à chaque heure de la journée.

L’eau du bassin du Luxembourg est gelée ! L’hiver s’est installé.
La Grande roue est campée sur la place de la concorde, sur les grands boulevards customisés de mille feux, les enfants ont le nez collé aux vitrines animées de Noël. Au détour d’une rue un marchand ambulant fait griller des châtaignes.

G&M a rêvé pour vous un hiver cocooning en twistant les courants déjà en place: le style gypsy auquel a été adjoint  une » touch » rock, les jacquards se mêlent aux carreaux, aux rayures et aux imprimés à fleurs.

Il est 17heure, la ville s’éclaire, sous les assauts du vent du nord les passants remontent leur col, resserrent la martingale de leur manteau. La parisienne 2016 empruntera les  beaux passages parisiens à la lumière si douce.

Son élégance un peu rétro se fondera dans celle de ces longues galeries aux carreaux de ciments multicolores et aux vitrines en bois du siècle des lumières. Le soir venu, pour mieux s’immerger dans un moment de fête et de légèreté, elle se fera transparence en revêtant une robe de mousseline longue et vaporeuse aux manches amples bordées.

Alors que le froid s’est installé sur la capitale, G§M en jouxtant les couleurs, les matières, les formes se sert de ce prétexte climatique pour donner libre court à sa créativité artistique pour habiller la femme afin qu’elle incarne encore et toujours l’air intemporel parisien.