Voyage en Méditerranée

Pour sa collection été 2016, Grace & Mila s’empare des couleurs et contrastes du bassin Méditerranéen pour vous faire voyager du monde de l’Olympe à l’Afrique Australe.
Cette ligne s’est attachée à vous faire changer d’univers au grès de votre fantaisie, tantôt citadine, bohème chic ou globe trotteuse.
C’est ainsi que sur le pont d’un vieux gréement, vêtue d’une marinière rouge vous traverserez la Méditerranée.
D’un pas léger, sûre de votre élégance, vous descendrez l’Acropole vêtue d’un ensemble couleur marine et curcumin pour aller vous asseoir sur une des terrasses de Lycabette, quartier «branché» d’Athènes.

Le soir venu, direction les Cyclades, drapée dans une robe noir, vous voguerez, toutes voiles sorties sur la mer Égée.
 Les dédales des petites ruelles blanches de Mykonos vous enchanterons, vous les arpenterez dans une légère et gracieuse robe couleur corail.
Au détour d’un repos à l’ombre des canisses le soleil apportera des nuances grises subtiles et dansantes sur votre chemisier de dentelle blanche.

Adieu les petites îles grecques, le sirtaki, et les odeurs de jasmin, cap sur Djerba la douce où les jacquards que vous y porterez trouveront écho avec les mosaïques émeraude et topaze de la région.
Aux portes du désert africain, enveloppée de camaïeux blanc, sable, miel et ocres mordorés, telle une vision évanescente, vous vous fonderez le jour dans un campement nomade et vous vous métamorphoserez la nuit grâce à des robes longues aux tons chauds et aux transparences en princesse Grace sous une tente bédouine.

À chaque moment de l’été vous serez enveloppée de l’ambiance transculturelle et contemporaine de Grace & Mila, élégante, raffinée, joyeuse.